Notre ADN

Né à Paris,

Volt s’est donné pour Mission de faciliter la Ville à ses usagers en leur offrant le meilleur de l’éco mobilité. Notre métier consiste à dénicher, choisir, tester, qualifier, certifier puis importer en exclusivité des produits de mobilité électrique et leurs accessoires.

Le choix très sélectif des marques en exclusivité de distribution tel que :

Egret, Chic, Inboard, Leiftech, Kiwano, Minimula,  est déterminant pour assurer une relation durable avec nos clients.

Tous nos produits sont électriques, moins de 20 kg et transportables dans un coffre de voiture, dans un train ou dans un bus.

Que ce soit la trottinette électrique, le gyropode, l’hoverboard, le monocycle ou le skate électrique , le choix des Marques est essentiel afin d’assurer à nos clients une qualité de produit irréprochable.

Nous livrons dans des délais très court (24 h) partout en France et dans la journée en Ile de France.

Notre atelier de réparation internalisé et notre équipe technique permettent d’assurer un service haut de gamme avec un délai très court.

Livraison en 24h

Atelier de réparation

S.A.V ultra rapide

Notre vision

Enjeux mondiaux, technologies innovantes et mutations culturelles ont bouleversé le paysage de la mobilité.

Circuler seul en voiture en ville sera bientôt obsolète.

Les Citadins n’ont jamais disposé d’autant de solutions différentes :

Auto partage, Velib, transports en communs, vélos, Autolib, trottinettes électriques, gyropodes etc..

Parallèlement, les smartphones changent le rapport à la mobilité.

Tout peut être commandé ou partagé de manière instantanée. Un trajet peut être commencé en trottinette électrique et se terminer en covoiturage.

Une révolution est en marche. Elle est là, la ville de demain (smart city ).

Volt veut accélérer cette transition en regroupant tous les acteurs de cette nouvelle mobilité autour d’un projet commun. Celui d’une ville plus propre, moins encombrée, mieux connectée, mieux partagée.

Dans cette ville multimodale, les citadins seront libres de leurs mouvements, assurés de se déplacer de façon optimale. Parcourir sa ville de manière agile, efficace et durable devient un véritable style de vie.

Plus aucune entreprise ne doit croire que son métier est de vendre des produits : il y a une toute autre dimension qui relève de la relation, de l’émotion, du lien. Quel que soit son secteur, si on veut se différencier et durer, c’est d’abord une expérience que l’on doit vendre. Il faut proposer des solutions, un partenariat jugé utile par le client. Ce partenariat doit être efficace, personnalisé, avec une forte dimension d’écoute et d’attention ; bref, de l’empathie. C’est cela que les Américains appellent « value for money ». C’est la valeur associée à ce que je paye pour un produit ou un service.

C’est ce qui nous anime tous les jours !