Pour être conforme à la législation Art. 6.13  R.311.1, voici le guide pour brider la SPEEDWAY MINI PRO LITE. Nous vous montrons comment brider votre machine à 25km/h avec 2 moyens différents :

 

    1.  Bridage sur compteur
    2.  Bridage par contrôleur
    3.  Nous contacter

 

 


 

Bridage sur compteur

 

Vous devez régler la puissance de votre trottinette à une valeur maximum de 75%. Ce paramètrage se fait via le programme P8 au compteur.
Voici la procédure à suivre :

 



Bridage sur contrôleur

 

La SPEEDWAY MINI 4 PRO peut aussi se brider par le contrôleur.

Munissez vous d’un tournevis et veillez bien à ce que la trottinette soit éteinte pour faire la manipulation.

1. Nous nous retrouvons donc devant la trottinette, devant le plateau. À l’aide de votre tournevis, dévissez les 4 vis pour accéder au contrôleur de la machine.

 

2. Sortez le contrôleur de la machine et trouvez les fils gris qui ne sont pas branchés. Ils sont souvent noués ensemble, uniquement sur le contrôleur.

 

 

3.Une fois cette boucle grise retrouvée, branchez-les simplement pour brider votre trottinette. Une fois ce cable branché, vous pouvez remettre le contrôleur dans votre machine et la refermer.

 

 

En route ! 

Votre SPEEDWAY MINI PRO LITE est prête à partir, pensez à bien vérifier les vis de votre trottinette de temps en temps et respectez le code de la route !


 

 

Nous Contacter

 

Si vous ne souhaitez pas vous lancer dans aucune de ces deux manipulations, vous pouvez nous contacter pour envoyer votre SPEEDWAY MINI PRO LITE pour la brider. Ce service sera facturé 60€ TTC. Envoyez nous un message sur atelier@volt-corp.com.